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Produits et stocks

Où trouver les informations techniques sur un produit ?

Lors de votre navigation, cliquez sur les produits qui vous font envie : vous aurez alors la possibilité de voir le modèle. Un descriptif figurera à proximité pour vous informer sur les caractéristiques et la composition du produit.

Comment savoir si l'article dont j’ai envie est disponible ?

Les produits présentés chez notre boutique en ligne correspondent à nos disponibilités. Toutefois, il peut arriver que le modèle que vous désirez soit en rupture de stock dans votre pointure. Seules les pointures disponibles sont proposées. Si vous ne trouvez pas votre pointure, vous pouvez demander à être tenu informé lorsqu’elle arrivera en cliquant sur « Me prévenir si ma taille devient disponible ». Nous vous tiendrons informé par email.

Ma commande

Comment faire pour passer ma commande?

Il vous suffit de cliquer sur le produit qui vous intéresse pour aller sur sa fiche descriptive.

Choisissez alors votre taille en sélectionnant l'onglet qui correspond et cliquez sur "Ajouter au panier ".

Pour accéder à votre panier, cliquez sur "Mon Panier". Pour valider votre commande, cliquez sur " Commander", puis renseignez vos coordonnées. Il ne vous reste alors plus qu'à choisir votre moyen de paiement : carte bancaire ou Paypal.

Je ne sais quelle taille choisir?

Attention, toutes les chaussures ne taillent pas de la même façon, référez-vous à nos indications sur « l'information pointure ».

Pour toutes questions concernant une marque, une taille ou un modèle, n'hésitez pas à joindre notre service client.

Comment puis-je payer ma commande?

Vous pouvez régler votre commande par carte bancaire (CB, Visa, Mastercard) ainsi que par paiement électronique PayPal.

Puis-je payer en ligne en toute sécurité?

Nous vous garantissons un paiement en toute sécurité. Vos données bancaires sont entièrement cryptées et protégées par les systèmes sécurisés de la Société Générale et PayPal (cryptage SSL). Cela signifie que vos coordonnées bancaires ne circulent pas en clair sur Internet et ne sont pas connues par notre boutique en ligne.

Comment utiliser un bon de réduction?

Il vous suffit de rentrer le code de réduction sur la page panier, dans le champ "Code Avantage".

Sécurité paiement

Au moment où vous entrez dans la partie « Paiement », des serveurs d'autorisation sont consultés afin de vérifier vos données et de vous éviter les abus et les fraudes. Toutes les données de votre commande et de votre paiement sont envoyées de manière cryptée par le protocole SSL.

Pour savoir à quel moment vous vous trouvez en mode sécurisé, un cadenas apparaît en bas à droite de votre écran.

Le Cryptogramme Visuel est un nouvel élément qui sécurise les transactions de vente à distance par carte bancaire.

Ce cryptogramme est le dernier bloc de trois chiffres que l'on trouve au dos de la carte bancaire.

Pour plus de sécurité encore, indiquez également le numéro de contrôle de la carte: notez les 3 derniers chiffres du numéro inscrit au dos de la carte, près de la signature.

L'envoi

Comment effectuer mon suivi de colis?

Une fois votre colis expédié, notre boutique en ligne vous envoie un email avec un lien qui vous permet de suivre les différentes étapes de livraison de votre colis. Cliquez sur ce lien, vous êtes automatiquement redirigé vers le site du livreur que vous avez choisi. Vous pouvez voir où est votre colis.

Je n'ai pas reçu mon colis … que faire?

Les colis expédiés par notre boutique en ligne ont tous un tracking qui permet de suivre la livraison. Notre boutique en ligne vous envoie un email lors de l’expédition de votre commande pour vous donner un lien qui vous permet de suivre la livraison de votre colis. La première étape pour connaitre l'avancée de votre livraison est d’aller vous informer grâce au lien fourni par notre boutique en ligne du lieu où se situe votre colis.

- Si votre colis est bien en cours de livraison et que le délai maximum de livraison communiqué par notre boutique en ligne n’est pas dépassé : nous vous invitons à patienter jusqu’à livraison de votre commande. Attention si votre colis indiqué comme en instance au bureau de poste ou disponible au point relais , il est important que vous vous déplaciez pour aller chercher votre colis là où il vous attend.

- Si votre colis n’apparait pas en cours de livraison ou si le délai maximum de livraison communiqué par notre boutique en ligne est dépassé, nous vous invitons à contacter notre service client.

 Echange et remboursement

Comment puis-je me faire rembourser d'un produit ?

A compter de la date de réception de sa commande, l'utilisateur dispose d'un délai de 30 jours pour retourner un article. Passé ce délai, les produits livrés seront réputés conformes et acceptés par l'utilisateur et Chausport se réserve le droit de refuser l'échange ou le remboursement. L'article retourné doit être non porté, dans son emballage d'origine et, pour les retours par voie postale, accompagné du bordereau de retour rempli joint au bon de livraison.

Je vous ai renvoyé un produit qui ne me convenait pas il y a 15 jours, je n'ai pas encore été remboursé ?

Nous traitons les retours dans les plus brefs délais afin de vous rembourser au plus vite. Si toutefois, un remboursement tardait, n'hésitez pas à contacter le service client.