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Site EMS: http://www.ems.com.cn/english.html
Site DHL: http://www.dhl.fr/fr.html ou http://www.dhl.com/en.html
Pour tout type de demande concernant une livraison en Express aérien, notre Service Clients se tient à votre disposition du lundi au vendredi de 8h00 à 21h30 et le samedi de 8h30 à 13h30 (Réservation d'un coursier, informations sur nos produits et services, informations douanières, questions spécifiques, demandes urgentes…).
* 0820 20 25 25* : Si vous n'avez pas de numéro de compte DHL
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Méthode d'expédition
Normalement, nous utilisons DHL comme expédiant la méthode. Mais pour certains comtés, nous allons utiliser EMS comme expédiant la méthode. Tous les produits disposent de livraison graduite.
Méthodes de suivi
Après votre commande est expédiée, nous vous offrons EMS ou DHL suivi aucune. et site Web pour vous.
Il existe deux méthodes pour obtenir des informations ci-dessus de nous,
<1> Visitez notre site et re-connexion pour vérifier l'état mise à jour.
<2> Vérifiez votre e-mail, pour nous envoyer mise à jour le statut de votre adresse e-mail.
Note: (Si vous ne pouvez pas le vérifier immédiatement avec le suivi non, s'il vous plaît prendre plus de patience de l'attendre un certain temps).Non-livraison ou mal
Non-livraison ou mal
* Nous ne sommes pas responsables de réexpédition si vous nous avez fourni une adresse erronée ou incomplète.
* Si vous êtes refusé de signer l'ordre, nous facturés à 20% en guise de poignée frais, si le colis a été rétablie après plusieurs fois, sans succès, de livraison (en raison de votre absence ou vous avez fourni une adresse de livraison incorrecte ou incomplète de nous ), nous aurons besoin de 20% les frais de livraison.
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